Communiqué CFDT-CGT-FO-UCP

Publié le 27 Juin 2014

Premier CTP DASES de la nouvelle mandature
du 27 juin 2014

DIALOGUE SOCIAL : Occasion manquée, AFLIGEANT !!!
Pour rappel :

A l’ordre du jour de ce CTP, le point 1.2. : Réorganisation de la fonction RH :

Quatre organisations syndicales sur cinq siégeant au CTP, considérant l’impact pour les personnels concernés (changement de fiches de poste, déménagement le 2 août 2014, conditions de travail, effectifs, etc…) ont demandé dans les délais réglementaires des informations précises.

Réponse de la DASES et de l’Elue : «vous aurez les documents demandés après le CTP».

Les syndicats ont donc, en toute logique, demandé le report de ce vote pour le prochain CTP de la DASES prévu en septembre.

Réponse de la DASES et de l’Elue, votez d’abord, vous aurez les documents après le CTP.

Madame Versini, Présidente du dit CTP et  a fait procéder au vote :

L’Administration a voté pour ; un syndicat s’est abstenu, CFDT, CGT, FO, UCP, face à cette mascarade, ont refusé de voter et ont quitté la salle en signe de protestation.
L’intersyndicale CFDT, CGT et FO
Vous rappelle une nouvelle réunion d’information syndicale pour tous les personnels
concernés:
Le vendredi 4 juillet de 13h45 à 14h45
dans la salle de conférence de Chaligny
(15 rue de Chaligny, paris 12ème, M°Reuilly-Diderot)
L’UCP rejoint l’appel de l’intersyndicale

Communiqué CFDT-CGT-FO-UCP

Rédigé par FO VILLE DE PARIS

Publié dans #DASES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :