GREVE FO-CGT A LA DICOM

Publié le 1 Avril 2014

Objet: 3ème Préavis de grève au 3975 et Standards.

Le syndicat Force Ouvrière, mandaté par les agents du 3975 et des Standards dépose un 3ème préavis de grève, pour le Jeudi 10 Avril 2014 de 8h30 à 13h00.

Dans le but d’atteindre une égalité de traitement, les personnels revendiquent :

• Une prime de 100 € mensuelle (IAT 3) prenant en compte la technicité du métier.
  • L’IAT 1 téléphoniste pour tous les agents des plateformes téléphoniques.
  • La suppression du double système de notation, unique à la Ville et inhérent à la pression subie par les agents ; en prévention de l’absentéisme et des risques psychosociaux.
  • La révision des missions et l’organisation des plateformes, s’agissant notamment des  niveaux de réponses, des temps de pause, de la base de données, etc.
  • La titularisation des agents vacataires au 3975.
  • Une communication régulière de l’activité chiffrée du plateau.

Dans le cadre de la réglementation en vigueur, nous vous remercions de nous faire recevoir en audience par une instance dûment mandatée.

Recevez, Monsieur le Maire, nos sincères salutations.

Pour le Bureau Syndical FO

Le Secrétaire Général